
LE CENDRE EN FÊTE 26, 27 & 28 juin
Lire la suite

Aménagement de l'avenue Centrale et rue de la Gare
Lire la suite

Actualités
Agenda municipal
Voir tous les événements municipaux

Lire la suite

Lire la suite

Du 22 octobre au 29 novembre 2021, la Ville reconduit l'opération de collecte des résidus de végétaux, à laquelle de nombreux habitants avaient participé lors de la 1ère édition au printemps dernier, intéressés par cette solution innovante de recyclage des déchets verts en circuit-court.
Ces végétaux seront stockés et séchés aux Services techniques, puis broyés sur place par les agents communaux. Le broyat, véritable trésor naturel, sera ensuite mis à disposition des Cendrioux, dans la bac à broyat situé place Grassion-Fredot, en libre-service. Il sera également redistribué lors d'animations ponctuelles "Environnement", organisées par la Municipalité.
Tout au long de l'année, le broyat, grâce à ses multiples usages, est un précieux allié des jardins et des potagers.
| Je peux déposer | Je ne peux pas déposer |
|
|
